RÊV-olution

Manque.

Ce qui me manque…

Ce qui me manque, c’est une présence ; quelqu’un à qui raconter ma journée en rentrant, une personne à taquiner, quelqu’un avec qui préparer le dîner, un partenaire de fous rires.

Ce qui me manque, c’est la tendresse ; les câlins, les caresses, des bras qui m’entourent, une peau où déposer mes baisers.

Ce qui me manque, c’est un regard ; des yeux où me plonger, des yeux qui me dévorent et m’attendrissent, qui m’encouragent et qui m’admirent.

Ce qui me manque, c’est un échange ; un cœur à cœur, un corps à corps, un âme à âme. Du partage, sans compromis, sans mensonge, sans jugement.

Ce qui me manque, c’est la complicité ; on se regarde et on se comprend car tout est clair et fluide.

Ce qui me manque c’est l’intimité ; celle qui m’effraie et qui pourtant m’ouvrirait à d’autres possibles.

Ce qui me manque, c’est le lâcher prise ; me laisser tomber en arrière les yeux fermés et savoir que tu me rattraperas.

Ce qui me manque, c’est une voix avec laquelle faire des duos, si tu savais combien j’aimerais. J’en tremble même en y pensant.


Écrire ceci m’émeut car ce n’est pas un manque que je ressens au quotidien, prise que je suis dans mes activités variées. Mais quelque part, au fond, je désire tout cela. Je me sens confiante car je sais que tout est déjà là. Je calme mon impatience en gardant à l’esprit qu’un pas puis un autre me mèneront vers toi.

With LauuV’…

Très belle fête à vous ! 


Version audio

Laisser un commentaire